[Test] Gagner de l’argent gratuitement chez soi

Comme vous avez certainement vu depuis quelques années maintenant, les jeux en ligne pour gagner de l’argent gratuitement foisonnent. Que ce soit les concours pour gagner des cadeaux, des loteries pour gagner des bons d’achats ou encore des jeux à gratter pour gagner de précieux euros, tout est bon pour attirer le client.

“ L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue largement.”

J’ai décidé d’essayer de gagner de l’argent gratuitement

Oui, chaque année c’est pareil, je vois les concours passaient dans mon actualité Facebook, les articles à n’en plus finir sur les dernières applications qui permettent de gagner de l’argent gratuitement, et moi j’ai l’impression d’avoir un train de retard. Ce n’est pas avec une participation par mois à un concours qui m’interesse que je vais arrondir les fins de mois ou même remplir les coffres à jouets. Donc cette fois ci, résolution de fin d’année (oui, il n’y a pas de dates pour prendre une bonne résolution!) j’ai décidé d’essayer les concours et jeux en ligne gratuits pour gagner de l’argent gratuitement et facilement.

gagner de l'argent gratuitement chez soi

Un peu de temps

Oui, l’atout principal pour réussir à gagner de l’argent en restant chez soi, en plus de la chance bien sûr, c’est le TEMPS ! Ne dit-on pas que le temps c’est de l’argent ? Alors voilà à raison de 2 heures à 3 heures en moyenne par jour (j’avoue que certains jours j’aurais du mal à m’y tenir avec mon planning surchargé), j’ai décidé d’essayer les concours et jeux divers et variés pour gagner de l’argent gratuitement.

Quels jeux retrouvent t’on pour gagner de l’argent ?

Il existe tout plein de jeux pour gagner de l’argent gratuitement, qui permettent aux créateurs de gagner en visibilité, gagner des j’aime, de nouveaux clients potentiels tout en vous offrant une récompense bien méritée. Je vais vous en citer quelques uns pour que vous compreniez ceux que j’ai décidé d’essayer et puis pour vous aider à orienter vos choix si vous aussi vous voulez tenter votre chance pour gagner de l’argent en restant chez soi.

  • Les concours Facebook et autres réseaux sociaux

Un like, un partage, une ou plusieurs invitations d’amis, un commentaire, un retweet, un abonnement au compte, et il n’y a plus qu’à attendre le tirage au sort pour voir si vous avez gagner les cadeaux.

  • Les concours de blog

Un peu similaires aux concours des réseaux sociaux il suffit de commenter, et de suivre les indications.

  • Les applications rémunératrices

En regardant des publicités, grâce au déverrouillage du téléphone via une publicité, avec des sondages, des missions client mystère, des loteries, des applications à télécharger et tester, en vendant ses photos, etc.

  • Être payer à faire des tâches

On retrouve ici des sondages, des enquêtes, des questionnaires, des e-mails à lire, à visionner, des publicités sur lesquelles cliquer, bref de quoi gagner de l’argent facilement en restant chez soi.

  • Jouer à des jeux

De nombreux jeux de grattage, des jeux de tout types pour s’amuser et gagner quelques centimes par quelques centimes et enfin arrondir les fins de mois.

Comment trouver les bons sites de confiance ?

Bien sûr, vous êtes certainement aussi sceptique que moi quand à la probabilité de gagner de l’argent réellement avec ce type de jeux. Au temps les concours Facebook, j’ai pu recevoir de jolis cadeaux, autant les jeux avec des lots plus conséquents, j’ai toujours eu un peu de doutes. Mais comme je vous ai dit, j’ai décidé d’essayer de gagner de l’argent gratuitement avec ces jeux, donc comment éviter les arnaques?

Il existe de nombreux sites qui proposent des systèmes de rémunération bien différents, comment faire la différence entre les mauvais sites et les bons sites?

Voici une liste de sites qui ont faits leurs preuves auprès de nombreux blogueurs et personnes. Des gagnants qui ont montré les lots et gains, des récompenses réelles, et un site qui peut être classé comme sérieux. Au delà de ces sites présentés ici, je ne vais pas trop m’aventurer de peur de perdre mon temps pour un gain que je ne verrai jamais. Nous verrons d’ici un mois si les sites sont fiables pour moi également, en attendant je vais me fier à quelques blogueurs de références et voici un petit résumé :

Certaines ont déjà gagnés plusieurs centaines d’euros chaque mois rien qu’en lisant leurs mails, sondages, parrainage, tests de produits etc., alors j’essaye vite aussi et vous pouvez tenter votre chance avec moi en vous inscrivant ici : Moolinéo. Avec des mails rémunérés au clic, à la visite, à l’inscription.

(J’aime déjà ! Avec le cadeau quotidien c’est top! )

gagner argent

Certaines ont déjà gagnés plusieurs centaines d’euros également avec Loonéa, tous les mois rien qu’en lisant leurs mails etc., alors j’essaye vite aussi et vous pouvez tenter votre chance avec moi en vous inscrivant ici : Loonéa. Avec des mails rémunérés au clic, à la visite, à l’inscription vous allez gagner de l’argent.

(J’aime déjà, c’est le même concept que Moolinéo)

 gagner argent

Une loterie pour des bons GIFI ou autres, et des jackpots cash, télécharger l’application ici : Bravoloto

(vraiment intéressante, des bons d’achats et même plus pour les plus chanceux avec de quoi gagner de l’argent directement en cash, 5 numéros et 2 signes à cocher et tout ça avec 10 grilles gratuites)

Il s’agit d’un site de panelistes. Vous gagnez des cadeaux (places de cinémas, box, robot pâtissier et bien d’autres) en mentionnant les achats textile, hygiène et beauté que vous avez fait.

(Très intéressant, en remplissant chaque semaine le questionnaire, les points montent vite à suivre)

Site d’enquêtes et sondages rémunérés, l’inscription c’est ici : Every opinion

(Des chèques Kadéos électroniques de 5 et 10€ à gagner en répondant aux enquêtes)

Il s’agit d’un site où vous répondez à des questionnaires, et vous pouvez même participer à des tests de produits, l’inscription c’est par ici : Sondages rémunérés

(Un virement directement par paypal ou des bons cadeaux à valoir chez Amazon, les points semblent très vite atteignables pour en profiter)

Des jeux qui peuvent rapporter de l’argent et des cadeaux, l’inscription c’est par ici : Gooprize

(il faut jouer quand même pas mal car la loterie me semble compliqué)

Et ceux que je n’ai pas encore tester :

Il y a des sites qui m’ont été conseillé mais que je n’ai pas encore eu le temps de procéder à l’inscription et de tester, donc je vous les mets ci dessous avec l’espoir que bientôt je pourrais vous donner mon avis dessus et gagner de l’argent également.

Mysurvey : Site d’enquêtes et sondages rémunérés

Dodo Loto : Une loterie avec tirage quotidien

Toluna : Site d’enquêtes et sondages rémunérés

Mon Opinion Compte : Site d’enquêtes et sondages rémunérés

I-Say : Site d’enquêtes et sondages rémunérés

Surveyeah : Site d’enquêtes et sondages rémunérés

MonAvisLeRendGratuit : site de test de produits

Trnd : site de tests de produits

Et maintenant c’est parti pour le test pour gagner de l’argent !

A bientôt et n’hésitez pas à me dire s’il y a des sites à tester qui sont fiables et recommandés par d’autres blogueurs je les ajouterai à la liste et je testerai tout ça.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *