Coupe d’Europe des livres 2016, oui mais encore? Eh bien tout simplement, c’est au détour des blogs que je suis tombée sur un challenge original de Plume de Cajou ! Le principe était simple il fallait créer son équipe de livres comme en cette période on est en plein Euro c’est l’occasion idéale pour ceux qui n’aiment pas le football ou pour ceux qui aiment comme moi mais qui trouvent ce challenge très sympa.
Alors voilà j’ai fait mon équipe de 11 livres et j’ai ajouté 4 réservistes, sait t’on jamais…
La composition de l’équipe :
Le gardien de but : C’est le fameux livre de votre PAL que vous avez absolument très envie de lire cet été et qu’il ne faut pas oublier sous peine d’être sanctionner par une défaite fâcheuse.
Les attaquants : Les 4 livres de votre PAL que vous ne devez pas oublier de lire pendant cette coupe d’Europe des livres
Les milieux de terrain : les 3 livres de votre PAL qu’il faudrait enfin sortir car ils finissent par prendre la poussière.
Les défenseurs : Les 3 livres qui ne sont pas dans votre PAL, que vous profiteriez volontiers de cette coupe d’Europe des livres pour les acheter et améliorer votre équipe, sans même attendre le Mercato.
Les réservistes : 4 places supplémentaires sur le banc sont disponibles pour ceux qui n’auront pas assez de 11 livres dans leurs équipes, vous pouvez faire une équipe de 15 avec les réservistes pour cette coupe d’Europe des livres.
Les 15 sélectionnés pour ma coupe d’Europe des livres :
Le gardien de but :
Les défenseurs :
Les milieux de terrain :
Les attaquants :
Les réservistes :
Pour participer vous aussi, rendez vous sur la page du challenge de Plume de Cajou et faites votre billet, c’est simple et puis ça motive pour s’occuper pour l’été.
N’hésitez pas à me laisser vos équipes en commentaires et vos avis, que je vienne voir les équipes de cette coupe d’Europe des livres 2016.
I thought I’d have to read a book for a dicesvory like this!